Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Utilisation du cycle SMART de gestion qualité des évaluations standardisées dans le contexte d'une Haute Ecole: regard critique en termes de validité, fidélité, sensibilité des mesures, diagnosticité, praticabilité, équité et communicabilité
Gilles, Jean-Luc; Lovinfosse, Vinciane
2004In Arzola Medina, Sergio (Ed.) XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
 

Files


Full Text
Gilles_Lovinfosse_amse_2004.pdf
Author postprint (169.9 kB)
Texte intégral
Download
Full Text Parts
JLG_JLG_VL_AMSE_2004v.pdf
Publisher postprint (136.86 kB)
Abstract publié dans les actes
Download
Annexes
Couverture_actes_AMSE_2004.pdf
Publisher postprint (81.29 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
assessment; standardized testing; docimology
Research center :
SMART (Université de Liège)
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Lovinfosse, Vinciane
Language :
French
Title :
Utilisation du cycle SMART de gestion qualité des évaluations standardisées dans le contexte d'une Haute Ecole: regard critique en termes de validité, fidélité, sensibilité des mesures, diagnosticité, praticabilité, équité et communicabilité
Publication date :
2004
Event name :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Event organizer :
Facultad de Educación, Pontificia Universidad Catolica de Chile
Event place :
Santiago, Chile
Event date :
du 10 au 14 mai 2004
Audience :
International
Main work title :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Author, co-author :
Arzola Medina, Sergio
Publisher :
Pontificia Universidad Catolica de Chile, Santiago, Chile
ISBN/EAN :
956-14-0770-1
Pages :
340
Available on ORBi :
since 17 December 2008

Statistics


Number of views
188 (10 by ULiège)
Number of downloads
479 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi