1999 • In Gréhaigne, J. F.; Mahut, N.; Marchal, D. (Eds.) Qu'apprennent les élèves en faisant des activités physiques et sportives?/What do people learn from physical activity program? Actes sur CD Rom du Congrès International de l'AIESEP
Education physique; Activité des élèves; Présentation des activité; Physical education; Student behavior; Information; Individualisation; Individualization
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Cloes, Marc ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Pirottin, Véronique; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives
Ledent, Maryse; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives
Piéron, Maurice ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Individualisation de l'activité des élèves. Comparaison des propositions formulées lors de la présentation des tâches
Publication date :
1999
Event name :
3ème Congrès International de l'AIESEP
Event organizer :
Association Internationale des Ecoles Supérieures d'Education Physique (AIESEP)
Event place :
Besançon, France
Event date :
du 07 au 09 avril 1999
Audience :
International
Main work title :
Qu'apprennent les élèves en faisant des activités physiques et sportives?/What do people learn from physical activity program? Actes sur CD Rom du Congrès International de l'AIESEP