Conference given outside the academic context (Diverse speeches and writings)
Le feedback : Comment en faire un outil d'apprentissage et de bien-être pour l'étudiant infirmier en stage ?
Dancot, Jacinthe; Hausman, Matthieu
2021
 

Files


Full Text
Dancot-Hausman_2021_Feedback stages soins infirmiers_FINE.pdf
Author preprint (1.24 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Etudiant infirmier; Feedback; Estime de soi
Abstract :
[fr] Le feedback est un levier d'amélioration de l'apprentissage. Cependant, il peut aussi être inefficace, voire nuisible. En explorant ce qui se passe durant un feedback en stage infirmier, et en particulier le processus dynamique entre feedback et estime de soi, on peut essayer d'augmenter l'efficacité du feedback vu comme un processus impliquant formateur et étudiant.
Disciplines :
Education & instruction
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Dancot, Jacinthe  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Département des sciences de la santé publique
Hausman, Matthieu  ;  Université de Liège - ULiège > IFRES
Language :
French
Title :
Le feedback : Comment en faire un outil d'apprentissage et de bien-être pour l'étudiant infirmier en stage ?
Publication date :
14 October 2021
Number of pages :
20
Event organizer :
Fédération des enseignants en soins infirmiers BELGIQUE- GD LUXEMBOURG
Available on ORBi :
since 01 December 2021

Statistics


Number of views
396 (11 by ULiège)
Number of downloads
337 (9 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi