Reference : Vers une nouvelle manière de penser le processus enseignement apprentissage du projet...
Scientific congresses and symposiums : Poster
Engineering, computing & technology : Architecture
http://hdl.handle.net/2268/261115
Vers une nouvelle manière de penser le processus enseignement apprentissage du projet architectural vis à vis de la question durable.
French
Dhaouadi, Khansa mailto [Université de Liège - ULiège > Lucid - Lab for User Cognition & Innovative Design > > stage conv. Erasmus en sc. appl. >]
7-Jul-2018
A1
Yes
Yes
National
Atelier doctoral d’initiation à la démarche scientifique
7 juillet 2018
Université de Liège et l'ENAU à Tunis
Sidi bou said
Tunisie
[fr] Architecture ; Processus pédagogique ; Durabilité ; Transition énergétique ; Paradigme
Researchers ; Students
http://hdl.handle.net/2268/261115

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
2018 Poster-Atelier doctoral d’initiation à la démarche scientifique.pdfAuthor postprint437.39 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.