Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Proposition d'un modèle intégrateur portant sur la place des émotions dans la réception et l'interprétation de feedbacks en contexte académique
Hausman, Matthieu
20218ème Colloque international en Edication du CRIFPE
 

Files


Full Text
DIAPO_3MIN_CRIFPE_2021_HAUSMAN.pdf
Author postprint (810.48 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Feedback; Emotions; Regulation
Abstract :
[fr] Communication brève, relative à l'enjeu de la thèse de doctorat menée actuellement par l'auteur dans le cadre de la session "Ma recherche en trois minutes" du colloque. La présentation pose le cadre de la recherche qui vise en priorité deux objectifs : [1] la compréhension de la façon du le processus émotionnel s'intègre au processus de réception et interprétation de feebbacks en contexte académique et [2] le soutien au développement des compétences émotionnelles des étudiants en vue de faire un usage constructifs de ces mêmes feedbacks.
Research center :
IFRES
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Hausman, Matthieu  ;  Université de Liège - ULiège > IFRES
Language :
French
Title :
Proposition d'un modèle intégrateur portant sur la place des émotions dans la réception et l'interprétation de feedbacks en contexte académique
Publication date :
30 April 2021
Number of pages :
1
Event name :
8ème Colloque international en Edication du CRIFPE
Event organizer :
CFIFPE
Event date :
Du 29 avril 2021 au 30 avril 2021
Audience :
International
Available on ORBi :
since 30 April 2021

Statistics


Number of views
43 (4 by ULiège)
Number of downloads
2 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi