Article (Scientific journals)
Les Séminaires Évaluation du SCPS APES – Bilan 2019
Georgin, Estelle; Vandoorne, Chantal
2020In Éducation Santé, 365 (Avril), p. 12-15
 

Files


Full Text
site_365_es_365_br.pdf
Publisher postprint (1.76 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Evaluation participative
Abstract :
[fr] L’évaluation de projets, de programmes ou encore de politiques est une préoccupation récurrente, que ce soit à la demande de commanditaires ou par volonté des acteurs d’améliorer leurs pratiques. En 2019, quatre séminaires sur l’évaluation en promotion de la santé ont eu lieu sur le territoire wallon. Ces rencontres avaient pour but de susciter les échanges et les réflexions sur les questions d’évaluation. Plus particulièrement, au travers d’apports théoriques et de présentations de cas concrets, il s’agissait de permettre aux participants d’appréhender les contours d’une évaluation, d’échanger des questionnements ou des expériences, de découvrir des repères pratiques pour des évaluations réalistes et eff icaces. Au vu de l’expertise de l’APES-ULiège en évaluation participative et négociée, c’est cette démarche qui a été privilégiée pour traiter les diff érentes questions abordées en séance.
Research center :
ESPRist
Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Georgin, Estelle ;  Université de Liège - ULiège > ESPRIst
Vandoorne, Chantal ;  Université de Liège - ULiège > ESPRIst
Language :
French
Title :
Les Séminaires Évaluation du SCPS APES – Bilan 2019
Publication date :
April 2020
Journal title :
Éducation Santé
ISSN :
0776-2623
Publisher :
Infor Santé, Bruxelles, Belgium
Special issue title :
La contraception masculine, on en parle ?
Volume :
365
Issue :
Avril
Pages :
12-15
Available on ORBi :
since 24 March 2021

Statistics


Number of views
181 (12 by ULiège)
Number of downloads
86 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi