Reference : Les Séminaires Évaluation du SCPS APES – Bilan 2019
Scientific journals : Article
Human health sciences : Public health, health care sciences & services
http://hdl.handle.net/2268/258365
Les Séminaires Évaluation du SCPS APES – Bilan 2019
French
Georgin, Estelle mailto [Université de Liège - ULiège > > ESPRIst >]
Vandoorne, Chantal mailto [Université de Liège - ULiège > > ESPRIst >]
Apr-2020
Éducation Santé
Infor Santé
365
Avril
La contraception masculine, on en parle ?
12-15
No
International
0776-2623
Bruxelles
Belgium
[fr] Evaluation participative
[en] L’évaluation de projets, de programmes ou encore de politiques est une préoccupation récurrente, que ce soit à la demande de commanditaires ou par volonté des acteurs d’améliorer leurs pratiques. En 2019, quatre séminaires sur l’évaluation en promotion de la santé ont eu lieu sur le territoire wallon. Ces rencontres avaient pour but de susciter les échanges et les réflexions sur les questions d’évaluation. Plus particulièrement, au travers d’apports théoriques et de présentations de cas concrets, il s’agissait de permettre aux participants d’appréhender les contours d’une évaluation, d’échanger des questionnements ou des expériences, de découvrir des repères pratiques pour des évaluations réalistes et eff icaces. Au vu de l’expertise de l’APES-ULiège en évaluation participative et négociée, c’est cette démarche qui a été privilégiée pour traiter les diff érentes questions abordées en séance.
ESPRist
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/258365
http://educationsante.be/media/filer_public/09/78/09788353-01e0-4ef0-aac8-afc6ec5750ba/site_365_es_365_br.pdf

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
site_365_es_365_br.pdfPublisher postprint1.72 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.