Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Le studio de publicité Weissenbruch : première approche
Oger, Cécile
2020In Tilkin, Françoise (Ed.) Trois siècle d'histoire du livre et de la pensée à travers le Fonds Weissenbruch. Du journal encylcopédique aux humanités numériques
 

Files


Full Text
actes.doc
Author preprint (57.86 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
imprimerie Weissenbruch; publicité
Disciplines :
Art & art history
Author, co-author :
Oger, Cécile ;  Université de Liège - ULiège > ULiège Library : Sciences humaines - Site central
Language :
French
Title :
Le studio de publicité Weissenbruch : première approche
Publication date :
2020
Event name :
Trois siècle d'histoire du livre et de la pensée à travers le Fonds Weissenbruch. Du journal encylcopédique aux humanités numériques
Event organizer :
ULiège Library
Groupe d'étude du XVIIIe siècle et des révolutions (ULiège)
Archives de l'Etat en Belgique
Commission royale des monuments, sites et fouilles de Wallonie
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
22-23 novembre 2017
Audience :
International
Main work title :
Trois siècle d'histoire du livre et de la pensée à travers le Fonds Weissenbruch. Du journal encylcopédique aux humanités numériques
Author, co-author :
Tilkin, Françoise ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes
Publisher :
Archives générale du royaume, Bruxelles, Belgium
ISBN/EAN :
9789463911337
Collection name :
Studia n° 166
Pages :
15-26
Available on ORBi :
since 15 March 2021

Statistics


Number of views
59 (5 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi