Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Comprendre en tant qu'obstacle potentiel à l'apprentissage. Quelques réflexions de Niklas Luhmann sur ce que signifie 'comprendre' en contexte de salle de classe et leur mise en relation avec le courant pédagogique Assessment for Learning
Jérôme, Françoise
2020Colloque DIDACTIfen: Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage
 

Files


Full Text
Comprendre_FJ.pdf
Author preprint (943.4 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jérôme, Françoise ;  Université de Liège - ULiège > IFRES - FORMASUP
Language :
French
Title :
Comprendre en tant qu'obstacle potentiel à l'apprentissage. Quelques réflexions de Niklas Luhmann sur ce que signifie 'comprendre' en contexte de salle de classe et leur mise en relation avec le courant pédagogique Assessment for Learning
Publication date :
07 July 2020
Event name :
Colloque DIDACTIfen: Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage
Event organizer :
UR interfacultaire DIDACTIfen (Didactique et formation des enseignants) de l'Université de Liège
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
7 et 8 juillet 2020
Audience :
International
Available on ORBi :
since 15 March 2021

Statistics


Number of views
54 (2 by ULiège)
Number of downloads
67 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi