Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements. Communication orale. 4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir »
Vossius, Line; Rousselle, Laurence
2016
 

Files


Full Text
2016-05-17-SOFTAL.pptx.pdf
Publisher postprint (2.56 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Treatment & clinical psychology
Author, co-author :
Vossius, Line ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Rousselle, Laurence  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
French
Title :
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements. Communication orale. 4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir »
Publication date :
18 May 2016
Event name :
4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir ».
Event date :
18 mai 2016
Audience :
International
Available on ORBi :
since 30 November 2020

Statistics


Number of views
71 (5 by ULiège)
Number of downloads
44 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi