Article (Scientific journals)
Quels savoirs de référence pour enseigner les pratiques éditoriales à l’ère numérique ? De la pertinence des concepts d’architexte, d’énonciation éditoriale et d’éditorialisation dans une approche didactique du texte numérique
Mayeur, Ingrid
2020In Mediadoc, 25, p. 7-13
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Article_Mediadoc_Mayeur_réviséIM.pdf
Author postprint (676.32 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
énonciation éditoriale; édition numérique; didactique
Disciplines :
Communication & mass media
Education & instruction
Author, co-author :
Mayeur, Ingrid  ;  Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Département médias, culture et communication
Language :
French
Title :
Quels savoirs de référence pour enseigner les pratiques éditoriales à l’ère numérique ? De la pertinence des concepts d’architexte, d’énonciation éditoriale et d’éditorialisation dans une approche didactique du texte numérique
Publication date :
December 2020
Journal title :
Mediadoc
ISSN :
1260-7649
eISSN :
2117-3893
Publisher :
FADBEN, Paris, France
Volume :
25
Pages :
7-13
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 15 November 2020

Statistics


Number of views
70 (12 by ULiège)
Number of downloads
5 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi