Eprint first made available on ORBi (E-prints, working papers and research blog)
Vers ma réussite en Bac 1 : Positionnement, pistes d'évaluation et de régulation d'un dispositif propédeutique transversal en blended learning
Dupont, Bruno; Cocinas Garcia, Amélie
2020
 

Files


Full Text
vers ma réussite en Bac 1.pdf
Author preprint (665.36 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
e-learning; propédeutique; blended learning; aide à la réussite; Haute École de la Ville de Liège; réussite
Abstract :
[fr] Ce travail en cours détaille le passage d'un dispositif du présentiel au blended learning d'un dispositif propédeutique de soutien à la réussite en Bac 1 à la Haute École de la Ville de Liège. Sont détaillées le développement du projet, son état actuel, ainsi que ses perspectives de régulation et d'évaluation.
Research center :
Service de Soutien à la Recherche et aux Innovations
Disciplines :
Education & instruction
Communication & mass media
Author, co-author :
Dupont, Bruno  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
Cocinas Garcia, Amélie ;  Université de Liège - ULiège > CU GDTPI
Language :
French
Title :
Vers ma réussite en Bac 1 : Positionnement, pistes d'évaluation et de régulation d'un dispositif propédeutique transversal en blended learning
Publication date :
25 April 2020
Available on ORBi :
since 25 April 2020

Statistics


Number of views
83 (9 by ULiège)
Number of downloads
7 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi