Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Des fiches-outils pour soutenir les processus d’autorégulation des apprenants dans le cadre d’un séminaire interdisciplinaire destiné à de futurs enseignants : une brique parmi d’autres en termes de développement professionnel ?
Fagnant, Annick; Achenne, Charlotte; Poffé, Corentin
2019In Younes, Nathalie; Gremion, Christophe; Sylvestre, Emmanuel (Eds.) Actes du 31e colloque de l'Admée-Europe. : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Fagnant Achenne Poffe 2019.pdf
Publisher postprint (789.75 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Achenne, Charlotte;  Université de Liège - ULiège > Etudiante > 2018-2019
Poffé, Corentin  ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Des fiches-outils pour soutenir les processus d’autorégulation des apprenants dans le cadre d’un séminaire interdisciplinaire destiné à de futurs enseignants : une brique parmi d’autres en termes de développement professionnel ?
Publication date :
January 2019
Event name :
31e colloque de l'Admée-Europe
Event date :
du 08 au 10 janvier 2019
Audience :
International
Main work title :
Actes du 31e colloque de l'Admée-Europe. : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?
Author, co-author :
Younes, Nathalie
Gremion, Christophe
Sylvestre, Emmanuel
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 06 November 2019

Statistics


Number of views
90 (3 by ULiège)
Number of downloads
4 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi