Reference : Les conceptions de l’enseignement de l’histoire et de ses finalités influencent-elles...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/234808
Les conceptions de l’enseignement de l’histoire et de ses finalités influencent-elles les pratiques des enseignants d’histoire au Québec ?
French
Jadoulle, Jean-Louis mailto [Université de Liège - ULiège > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire >]
25-Apr-2019
Yes
International
6e colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante
25 et 26 avril 2019
Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE)
Montréal
Canada
Researchers
http://hdl.handle.net/2268/234808

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Conceptions_pratiques_JLJ_250419.pdfPublisher postprint1.03 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.