No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
L’approche compétences pour cadrer, entraîner et évaluer l’intégration des savoirs
Poumay, Marianne
2018Journée d'étude de l'IRDENa - Varier les approches pour optimiser l’apprentissage
 

Files


Full Text
No document available.
Annexes
UNamur_IRDENA_Déc2018_transmis.pdf
Publisher postprint (34.46 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Compétences; PU; Intégration; Portfolios; Evaluation
Abstract :
[fr] Cette présentation abordait la façon dont l'approche par compétences permet d'intégrer les différents types de ressources (savoirs, savoir-faire et attitudes professionnelles) et d'évaluer cette intégration (portfolios).
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
L’approche compétences pour cadrer, entraîner et évaluer l’intégration des savoirs
Publication date :
18 December 2018
Event name :
Journée d'étude de l'IRDENa - Varier les approches pour optimiser l’apprentissage
Event organizer :
IRDENa
Event place :
Namur, Belgium
Event date :
18 décembre 2018
By request :
Yes
Available on ORBi :
since 19 February 2019

Statistics


Number of views
199 (11 by ULiège)
Number of downloads
94 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi