Article (Scientific journals)
Réflexivité et débriefing en simulation : présentation d’un dispositif pédagogique
Servotte, Jean-Christophe; Bragard, Isabelle; Guillaume, Michèle et al.
2018In Didactiques en Pratique, 4
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Réflexivité et débriefing en simulation SERVOTTE.pdf
Author preprint (398.35 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
simulation haute-fidélité; débriefing
Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Servotte, Jean-Christophe ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Département des sciences de la santé publique
Bragard, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Simulation en santé publique
Guillaume, Michèle ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Epidémiologie nutritionnelle
Ghuysen, Alexandre ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Simulation médicale en situation critique
Language :
French
Title :
Réflexivité et débriefing en simulation : présentation d’un dispositif pédagogique
Publication date :
2018
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Volume :
4
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 29 January 2019

Statistics


Number of views
83 (16 by ULiège)
Number of downloads
9 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi