[fr] Ce rapport a été rédigé à la demande du Ministère de l'Education fondamentale de la Communauté Française de Belgique. Il visait à évaluer les retombées d'une immersion linguistique précoce en langue anglaise sur l'acquisition du français langue maternelle ainsi que sur les apprentissages des enfants.
Disciplines :
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Comblain, Annick ; Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Langage et déficience mentale
Rondal, Jean-Adolphe ; Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Département de Psychologie
Language :
English
Title :
Evaluation psycholinguistique d'enfants en maternelle et de 1ère année primaire recevant un enseignement de type immersif en anglais
Publication date :
1991
Publisher :
ULg - Université de Liège
Edition :
ULg - Université de Liège
Commissioned by :
Ministère de l'Education (enseignement fondamental)
Funders :
Ministère de l'Education fondamentale de la Communauté Française de Belgique