Article (Scientific journals)
Belgique francophone : une évaluation des « cellules bien‑être » en milieu scolaire
Vandoorne, Chantal; Miermans, Marie-Christine; Absil, Gaëtan
2018In Santé en Action: Prévention, Promotion, Education, 445 (Septembre), p. 19-21
 

Files


Full Text
belgique-francophone-cellules-bien-etre-vandoorne-miermans-absil.pdf
Publisher postprint (386.76 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Promotion de la santé; Evaluation; Ecole; Health; School; Health promotion
Abstract :
[fr] À partir de 2011, la Fédération Wallonie‑Bruxelles (Belgique francophone) a lancé un dispositif‑pilote de « cellules bien‑être » dans ses établissements scolaires. Ce dispositif a fait l’objet d’une évaluation. Analyse et résultats
Research Center/Unit :
CARE ESPRIst Emancipation Sociale, Santé des populations, Réduction des Inégalités dans des sociétés en transition
Disciplines :
Education & instruction
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Vandoorne, Chantal ;  Université de Liège - ULiège > CARE ESPRIst > Appui en Promotion et en Education pour la Santé APES-ULiège
Miermans, Marie-Christine ;  Université de Liège - ULiège > CARE ESPRIst > Appui en Promotion et en Education pour la Santé APES-ULiège
Absil, Gaëtan ;  Université de Liège - ULiège > CARE ESPRIst > Appui en Promotion et en Education pour la Santé APES-ULiège
Language :
French
Title :
Belgique francophone : une évaluation des « cellules bien‑être » en milieu scolaire
Publication date :
September 2018
Journal title :
Santé en Action: Prévention, Promotion, Education
ISSN :
2270-3624
eISSN :
2269-0573
Publisher :
Santé Publique France, Saint Maurice, France
Special issue title :
Dossier Santé à l'école: agir sur le climat scolaire
Volume :
445
Issue :
Septembre
Pages :
19-21
Funders :
ONE - Office de la Naissance et de l'Enfance
Available on ORBi :
since 20 October 2018

Statistics


Number of views
227 (32 by ULiège)
Number of downloads
282 (20 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi