Reference : Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, l...
Diverse speeches and writings : Other
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Arts & humanities : Languages & linguistics
http://hdl.handle.net/2268/226414
Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves
French
Simons, Germain mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques >]
Delbrassine, Daniel mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première >]
Pagnoul, Pierre []
Vanhoof, Julie mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques >]
Campo, Anne mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign. >]
Verdin, Martine [Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques >]
Van Hoof, Florence mailto [Université de Liège - ULiège > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
2011
Formation continue IFC
25 novembre 2011 et 17 février 2012
IFC
Liège
Belgique
IFC
Professionals
http://hdl.handle.net/2268/226414

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
IFC2011SimonsCampoPagnoulVan HoofVanhoofVerdin-Last.pdfPublisher postprint3.13 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.