Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves
Simons, Germain ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques
Delbrassine, Daniel ; Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Pagnoul, Pierre
Vanhoof, Julie ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques
Campo, Anne ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Verdin, Martine ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques
Van Hoof, Florence ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves
Publication date :
2011
Funders :
IFC - Institut de la Formation en Cours de Carrière