Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans
de Chambrier, Anne-Françoise; Vlassis, Joëlle; Fagnant, Annick et al.
2018In Demeuse, Marc; Milmeister, Marianne; Weis, Christiane (Eds.) L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Communication de Chambrier Vlassis Fagnant et al. Admée 2018.pdf
Author preprint (631.43 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
de Chambrier, Anne-Françoise;  Haute école pédagogique du canton de Vaud, Suisse
Vlassis, Joëlle;  Université du Luxembourg
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Giauque, Nadine;  Haute école pédagogique du canton de Vaud, Suisse
Auquière, Amélie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'Education
Luxembourger, Christophe;  Université de Lorraine, France
Dierendonck, Christophe;  Université du Luxembourg
Tinnes-Vigne, Mélanie;  Université du Luxembourg
Language :
French
Title :
Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans
Publication date :
January 2018
Event name :
30e colloque de l'Admée-Europe
Event place :
Belval, Luxembourg
Event date :
du 10 au 12 janvier 2018
Audience :
International
Main work title :
L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Publishing director :
Demeuse, Marc
Milmeister, Marianne
Weis, Christiane
Publisher :
Université du Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199498-1-6
Pages :
18-189
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 14 May 2018

Statistics


Number of views
89 (5 by ULiège)
Number of downloads
89 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi