Reference : Le devenir des troubles d’apprentissage au cours des études supérieures : De la com...
Diverse speeches and writings : Speech/Talk
Social & behavioral sciences, psychology : Treatment & clinical psychology
http://hdl.handle.net/2268/222697
Le devenir des troubles d’apprentissage au cours des études supérieures : De la compréhension à l’accompagnement
French
Rousselle, Laurence mailto [Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique >]
29-Mar-2018
National
Accompagner les 'Dys. 4ème Workshop de la Commission d'aide à la réussite
29 mars 2018
Commission d'aide à la réussite
Liège
http://hdl.handle.net/2268/222697

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
2018-02-Workshop-Trouble d'apprentissage 3ème cycle.pptx.pdfPublisher postprint6.59 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.