No full text
Other (Learning materials)
Les pratiques professionnelles et les stratégies de compréhension en lecture
Schillings, Patricia; Géron, Stéphanie
2015
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
PIRLS; didactique professionnelle; capsule vidéo; compréhension lecture; Littératie
Abstract :
[fr] Des enseignants décrivent la manière dont ils ont mis en place des cercles de lecture dans leur classe afin notamment de développer des stratégies de compréhension en lecture chez leurs élèves.
Research center :
ADPE
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Other collaborator :
Géron, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les pratiques professionnelles et les stratégies de compréhension en lecture
Publication date :
2015
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Available on ORBi :
since 12 December 2017

Statistics


Number of views
156 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi