No full text
Other (Learning materials)
Les pratiques professionnelles et l’évaluation de la compréhension en lecture
Schillings, Patricia; Géron, Stéphanie
2015
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
PIRLS; didactique professionnelle; capsule vidéo; compréhension lecture; Littératie
Abstract :
[fr] Des enseignants, étudiants du Master en Sciences de l'éducation, décrivent la manière dont leur pratique professionnelle en lien avec l’évaluation de la compréhension en lecture a évolué suite à l’analyse des résultats et des outils d’évaluation relatifs à l’étude PIRLS 2011.
Research center :
ADPE
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Other collaborator :
Géron, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les pratiques professionnelles et l’évaluation de la compréhension en lecture
Publication date :
2015
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Available on ORBi :
since 07 December 2017

Statistics


Number of views
102 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi