No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d’apprentissage en mathématique : réflexions autour des aménagements
Vossius, Line; Rousselle, Laurence
2016Journée scientifique de de la SOFTAL
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Vossius, Line ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Neuropsychologie
Rousselle, Laurence  ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
English
Title :
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d’apprentissage en mathématique : réflexions autour des aménagements
Publication date :
18 May 2016
Event name :
Journée scientifique de de la SOFTAL
Event date :
18 mai 2016
Available on ORBi :
since 06 June 2017

Statistics


Number of views
58 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi