Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Symposium du réseau EVADIDA - Evaluer l’impact de l’introduction de certaines variables didactiques sur les démarches des élèves en résolution de problèmes arithmétiques : un levier pour l’enseignement ?
Fagnant, Annick; Gamo, Sylvie; Hanin, Vanessa
2017In 29e colloque de l'Admée Europe - L'évaluation : levier pour le développement professionnel et les apprentissages
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Presentation Sympo Admee 2017.pdf
Author preprint (515.12 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Gamo, Sylvie;  Université du Luxembourg
Hanin, Vanessa;  Université Catholique de Louvain - UCL
Language :
French
Title :
Symposium du réseau EVADIDA - Evaluer l’impact de l’introduction de certaines variables didactiques sur les démarches des élèves en résolution de problèmes arithmétiques : un levier pour l’enseignement ?
Publication date :
January 2017
Event name :
29e colloque de l'Admée Europe
Event organizer :
Admée-Europe
Event place :
Dijon, France
Event date :
du 25 au 27 janvier 2017
Audience :
International
Main work title :
29e colloque de l'Admée Europe - L'évaluation : levier pour le développement professionnel et les apprentissages
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentary :
Texte de cadrage du symposium
Available on ORBi :
since 30 January 2017

Statistics


Number of views
82 (6 by ULiège)
Number of downloads
108 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi