Reference : Symposium du réseau EVADIDA - Evaluer l’impact de l’introduction de certaines variabl...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/206506
Symposium du réseau EVADIDA - Evaluer l’impact de l’introduction de certaines variables didactiques sur les démarches des élèves en résolution de problèmes arithmétiques : un levier pour l’enseignement ?
French
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative >]
Gamo, Sylvie mailto [Université du Luxembourg > > > >]
Hanin, Vanessa mailto [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Jan-2017
29e colloque de l'Admée Europe - L'évaluation : levier pour le développement professionnel et les apprentissages
Yes
No
International
29e colloque de l'Admée Europe
du 25 au 27 janvier 2017
Admée-Europe
Dijon
France
http://hdl.handle.net/2268/206506
http://www.agrosupdijon.fr/recherche/colloque-admee/actes/
Texte de cadrage du symposium

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Presentation Sympo Admee 2017.pdfAuthor preprint503.04 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.