S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.
Boraita, Fanny
;
Marcoux, Géry
2016
•
In
Éducation Comparée, 16
, p. 91-115
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/203211
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Croyances à propos du redoublement.pdf
Postprint Éditeur (8.39 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBi sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Boraita, Fanny
;
Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Marcoux, Géry
Langue du document :
Français
Titre :
Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Éducation Comparée
ISSN :
0339-5456
Maison d'édition :
Association Francophone d'Education Comparée, Sèvres, France
Volume/Tome :
16
Pagination :
91-115
Peer reviewed :
Peer reviewed
Organisme subsidiant :
SNSF - Swiss National Science Foundation
Disponible sur ORBi :
depuis le 07 novembre 2016
Statistiques
Nombre de vues
216 (dont 16 ULiège)
Nombre de téléchargements
10 (dont 9 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi