Article (Périodiques scientifiques)
Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.
Boraita, Fanny; Marcoux, Géry
2016In Éducation Comparée, 16, p. 91-115
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Croyances à propos du redoublement.pdf
Postprint Éditeur (8.39 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Boraita, Fanny ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Marcoux, Géry
Langue du document :
Français
Titre :
Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Éducation Comparée
ISSN :
0339-5456
Maison d'édition :
Association Francophone d'Education Comparée, Sèvres, France
Volume/Tome :
16
Pagination :
91-115
Peer reviewed :
Peer reviewed
Organisme subsidiant :
SNSF - Swiss National Science Foundation
Disponible sur ORBi :
depuis le 07 novembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
216 (dont 16 ULiège)
Nombre de téléchargements
10 (dont 9 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi