Reference : Intégration de notions théoriques en rapport avec l’adoption d’un style de vie actif...
Scientific congresses and symposiums : Poster
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/200854
Intégration de notions théoriques en rapport avec l’adoption d’un style de vie actif dans le cadre d’un cycle de 13 séances d’éducation physique
French
Lombard, Gilles mailto [Université de Liège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives >]
24-Feb-2016
No
Yes
1er Colloque de l'Education Physique
24 février 2016
Liège
Belgique
[fr] Activité physique ; Ecole ; Enseignement ; Ancrage sociétal ; Ludique ; Jeu
[fr] A l’heure actuelle, le professeur d’éducation physique devrait endosser un rôle d’éducateur à la santé (Pühse et al., 2010). Dans cette optique, un projet ludique créé sur base du jeu de société "trivial pursuit" et destiné à dispenser des informations utiles aux élèves pour le restant de leur vie, a été créé et testé dans l'enseignement supérieur général
Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/200854

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
colloque_ep_2016_poster_lombard.pdfPublisher postprint1.05 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.