Reference : Susciter l'envie d'en savoir plus pour inciter à la participation politique
Parts of books : Contribution to collective works
Social & behavioral sciences, psychology : Sociology & social sciences
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/192618
Susciter l'envie d'en savoir plus pour inciter à la participation politique
French
Guillaume, Jean-François mailto [Université de Liège > Faculté des sciences sociales > Sociologie de l'action publique >]
Xhonneux, Michel [Université de Liège > Faculté des sciences sociales > Sociologie de l'action publique >]
2012
Engagements citoyens et politiques de jeunes : Bilans et expériences au Canada et en Europe
Fournier, Bernard
Hudon, Raymond
Les Presses de l'Université Laval
Collection Sociologie contemporaine
123-145
Yes
978-2-7637-9803-5
Québec
Canada
[en] éducation scolaire ; citoyenneté ; didactique
[en] Partant d'un dispositif original mis en oeuvre dans des écoles secondaires de la Communauté française de Belgique, et conçu par les auteurs de cette contribution, c'est la question de l'apprentissage des connaissances requises par l'exercice des devoirs citoyens qui est explorée et développée à travers ses enjeux didactiques.
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/192618

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Séminaires Citoyenneté.pdfPublisher postprint6 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.