Internal report (Reports)
Formadis: Evaluation de la satisfaction des participants à suivre un dispositif de sensibilisation à l'eLearning
Michiels, Laurence; Dupont, Chantal
2014
 

Files


Full Text
Article formadis 2014_LM_ChD.pdf
Author preprint (1.46 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
eLearning; accompagnement pédagogique; OISP
Abstract :
[fr] L’objectif de ce rapport est de réaliser un état de lieu de la satisfaction qu’ont eu les participants à suivre nos ateliers dans le cadre du projet FORMADIS durant les années 2012 et 2013. Notre intention de départ était de questionner les participants en plusieurs temps clés, au démarrage d’une session d’ateliers, lors de chaque atelier, lors de chaque activité pédagogique proposée en ligne et lors de la clôture d’une session d’ateliers. En réalité, nous n’avons pu collecter un nombre suffisant de données qu’au démarrage des sessions d’ateliers et en fin de chaque atelier. Nous ne disposons que d’un très faible nombre de données concernant les activités pédagogiques en ligne et la clôture des ateliers. Sur base des données collectées, nous tenterons d’être critiques par rapport au dispositif mis en place, d’émettre des hypothèses par rapport aux difficultés rencontrées et enfin de proposer des pistes de régulation pour une éventuelle mise en place d’un nouveau dispositif.
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Michiels, Laurence ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Dupont, Chantal  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Language :
French
Title :
Formadis: Evaluation de la satisfaction des participants à suivre un dispositif de sensibilisation à l'eLearning
Publication date :
2014
Publisher :
LabSET, Liège, Belgium
Number of pages :
49
Name of the research project :
FORMADIS
Available on ORBi :
since 27 January 2016

Statistics


Number of views
56 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi