Article (Scientific journals)
Des difficultés de lecture... générées par les tâches: quelles médiations écrites de la lecture pour les lecteurs en difficulté au début du collège?
De Croix, Séverine; Ledur, Dominique
2009In Caractères, 35, p. 44-65
 

Files


Full Text
Des difficultés de lecture... générées par les tâches. Quelles médiations écrites de la lecture pour les lecteurs en difficulté au début du collège?.pdf
Author postprint (186.34 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Analyse des tâches scolaires; Lecteurs précaires au début du secondaire
Disciplines :
Education & instruction
Literature
Author, co-author :
De Croix, Séverine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Ledur, Dominique;  Haute Ecole Galilée
Language :
French
Title :
Des difficultés de lecture... générées par les tâches: quelles médiations écrites de la lecture pour les lecteurs en difficulté au début du collège?
Publication date :
2009
Journal title :
Caractères
ISSN :
1377-3755
eISSN :
2736-2329
Publisher :
’Association Belge pour la Lecture - ABLF, Belgium
Volume :
35
Pages :
44-65
Available on ORBi :
since 03 June 2015

Statistics


Number of views
56 (0 by ULiège)
Number of downloads
510 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi