Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire
Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire_Lettre de l'AIRDF, n°49, 2011.pdf
Recherche-action; Didactique de la lecture littéraire; Lecteurs en difficulté; Principaux résultats de thèse
Disciplines :
Literature Education & instruction
Author, co-author :
De Croix, Séverine ; Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Language :
French
Title :
Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire
Publication date :
2011
Journal title :
Lettre de l'AIRDF
ISSN :
1776-7784
Publisher :
Association Internationale pour la Recherche en Didactique du Francais, Villeneuve d'Ascq, France