Reference : Pratiques de détournement du jeu vidéo
Scientific conferences in universities or research centers : Scientific conference in universities or research centers
Arts & humanities : Multidisciplinary, general & others
http://hdl.handle.net/2268/178638
Pratiques de détournement du jeu vidéo
French
Barnabé, Fanny mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Litt. française (19è et 20è) - Sociologie de la littérature >]
Feb-2016
National
Cours d'Histoire et analyse des pratiques du jeu vidéo (COMU2149-1)
Années académiques 2014-2015 et 2015-2016
Björn-Olav Dozo
Liège
Belgique
[fr] Jeu vidéo ; Détournement ; Fanfictions ; Machinimas ; Speedrun ; Modding
[fr] Séance de cours sur les différentes pratiques de détournement du jeu vidéo par les joueurs (fanfictions, machinimas, speedrun, modding,...).
Liège GameLab ; Laboratoire d'Etude sur les Médias et la Médiation - LEMME ; Laboratoire "Jeux et Mondes Virtuels" (LabJMV)
Fonds de la Recherche Scientifique (Communauté française de Belgique) - F.R.S.-FNRS
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/178638

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Cours - Pratiques de détournement 2014-2015.pptx132.1 MBView/Open
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Cours - Pratiques de détournement 2015-2016.pptx365.4 MBView/Open

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