Article (Scientific journals)
La place des savoirs dans l'approche par compétences
Simons, Germain
2014In Education et Formation, e-302, p. 13-16
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
Education&Formation2014e302-Simons.pdf
Publisher postprint (61.84 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
approche par compétences ; compétence(s) ; savoirs ; référentiels; programmes ; tâches complexes ; mobilisation des acquis; (in)efficacité ; (in)égalité ; évaluation
Abstract :
[fr] Ce texte est une mise en perspective de l'axe 1 du n° e-302 de la revue Education & Formation consacré à la publication des actes du colloque d'ABC-Educ (octobre 2013).
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
La place des savoirs dans l'approche par compétences
Publication date :
December 2014
Journal title :
Education et Formation
eISSN :
2032-8184
Publisher :
Université de Mons, Mons, Belgium
Special issue title :
Les recherches en éducation : des leviers face aux défis de l'éducation et de la formation ?
Volume :
e-302
Pages :
13-16
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 20 January 2015

Statistics


Number of views
299 (21 by ULiège)
Number of downloads
582 (15 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi