Available on ORBi since
17 December 2014
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
DESIGNOR: une méthode nouvelle d'aide à la conception des produits industriels
Choffray, Jean-Marie 
1980 • In Actes des XX Journées de la Publicité et de la Communication
 

Files


Full Text
DesignorF_Scan141217.pdf
Author postprint (13.46 MB)

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Conception de produits nouveaux; Aide à la décision; Prévision de marché
Abstract :
[fr] Cet article présente une méthode nouvelle, appelée DESIGNOR, d'aide à la décision marketing. Son objectif est d'accroître la créativité au cours du processus de développement d'un nouveau produit industriel et de réduire les risques d'échec commercial.
Disciplines :
Quantitative methods in economics & management
Author, co-author :
Choffray, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Language :
French
Title :
DESIGNOR: une méthode nouvelle d'aide à la conception des produits industriels
Publication date :
June 1980
Event name :
XXèmes Journées de la Publicité et de la Communication
Event organizer :
IREP
Event place :
France
Event date :
Juin 1980
By request :
Yes
Audience :
International
Main work title :
Actes des XX Journées de la Publicité et de la Communication
Publisher :
IREP, Paris, France

Statistics


Number of views
51 (0 by ULiège)
Number of downloads
41 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi