Other (Scientific journals)
Les déterminants perceptuels du résultat commercial des films
Choffray, Jean-Marie; Pras, Bernard
1979In CERESSEC Working Paper, Groupe ESSEC PARIS
 

Files


Full Text
SuccesFilms_Scan141216.pdf
Author preprint (18.55 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Performance des films; Méthode de prétest; Evaluation potentialités
Abstract :
[fr] L'objet de ce document de recherche est de montrer comment une analyse rigoureuse de la manière dont les films sont perçus permet de mieux comprendre les déterminants de leur succès commercial. La méthode proposée constitue une première étape dans le développement de systèmes d'aide à la conception et au développement des nouveaux films.
Disciplines :
Strategy & innovation
Author, co-author :
Choffray, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Pras, Bernard
Language :
French
Title :
Les déterminants perceptuels du résultat commercial des films
Publication date :
April 1979
Journal title :
CERESSEC Working Paper, Groupe ESSEC PARIS
Available on ORBi :
since 16 December 2014

Statistics


Number of views
58 (2 by ULiège)
Number of downloads
36 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi