Article (Scientific journals)
Résolution de problèmes mathématiques et développement de compétences : comment soutenir les élèves dans leur apprentissage ? Editorial.
Fagnant, Annick; Marcoux, Géry; Vlassis, Joëlle
2014In Cahiers des Sciences de l'Education, 36, p. 1-6
 

Files


Full Text
1. Fagnant, Marcoux, Vlassis (pp.1-6).pdf
Publisher postprint (389.64 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Marcoux, Géry;  Université de Genève - UNIGE
Vlassis, Joëlle;  Université du Luxembourg
Language :
French
Title :
Résolution de problèmes mathématiques et développement de compétences : comment soutenir les élèves dans leur apprentissage ? Editorial.
Publication date :
2014
Journal title :
Cahiers des Sciences de l'Education
ISSN :
2030-9643
Publisher :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement, Liège, Belgium
Special issue title :
Résolution de problèmes mathématiques : regards croisés sur les élèves et les pratiques enseignantes
Volume :
36
Pages :
1-6
Available on ORBi :
since 13 May 2014

Statistics


Number of views
112 (16 by ULiège)
Number of downloads
6 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi