Reference : La communication écrite médiée par les technologies (CEMT) en contexte universitaire ...
Parts of books : Contribution to collective works
Arts & humanities : Languages & linguistics
http://hdl.handle.net/2268/166875
La communication écrite médiée par les technologies (CEMT) en contexte universitaire : un défi pour les enseignants de FLE/S
French
Bleys, Françoise [Université de Sherbrooke > > > >]
Eid, Rodine [Université de Sheerbrooke > > > >]
Dezutter, Olivier [Université de Sheerbrooke > > > >]
Poirier, Vicky [Université de Sheerbrooke > > > >]
Eid, Cynthia [Université de Balamand, Liban > > > >]
Cansigno, Yvonne [Metropolitana Azcapotzalco, Mexique > > > >]
Silva, Haydée [Universidad Nacional Autónoma de México, Mexique > > > >]
Thonard, Audrey mailto [Université de Liège - ULiège > > ISLV : Alter >]
Defays, Jean-Marc mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique et méth. du français langue étrangère et seconde >]
2014
Hommage à Luc Collès – Tome 1 : des langues aux cultures
Defays, Jean-Marc mailto
Géron, Geneviève
Editions Modulaires Européennes
Le Langage et l'Homme, XLIX.1
59-65
Yes
Bruxelles
Belgique
[fr] linguistique appliquée ; TICE ; FLES
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/166875

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
La communication écrite médiée par les technologies (CEMT) en contexte universitaire - un défi pour les enseignants de FLE-FLES .pdfPublisher postprint2.63 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.