Communication publiée dans un ouvrage (Colloques et congrès scientifiques)
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Goffin, Christelle; Renson, Jean-Marie; Fagnant, Annick
2014In Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Actes admée2014 Goffin Renson Fagnant.pdf
Preprint Auteur (89.94 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
évaluation formative; conception classique; conception élargie; difficultés perçues
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Goffin, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Renson, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Langue du document :
Français
Titre :
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Date de publication/diffusion :
2014
Nom de la manifestation :
Colloque international de l’Admée-Europe. Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Lieu de la manifestation :
Marrakech, Maroc
Date de la manifestation :
Du 15 au 17 janvier 2014
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer review/Comité de sélection :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 22 mars 2014

Statistiques


Nombre de vues
337 (dont 26 ULiège)
Nombre de téléchargements
763 (dont 12 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi