S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques et congrès scientifiques)
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Goffin, Christelle
;
Renson, Jean-Marie
;
Fagnant, Annick
2014
•
In
Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/164492
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Actes admée2014 Goffin Renson Fagnant.pdf
Preprint Auteur (89.94 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBi sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
évaluation formative; conception classique; conception élargie; difficultés perçues
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Goffin, Christelle
;
Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Renson, Jean-Marie
;
Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Fagnant, Annick
;
Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Langue du document :
Français
Titre :
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Date de publication/diffusion :
2014
Nom de la manifestation :
Colloque international de l’Admée-Europe. Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Lieu de la manifestation :
Marrakech, Maroc
Date de la manifestation :
Du 15 au 17 janvier 2014
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer review/Comité de sélection :
Peer reviewed
URL complémentaire :
http://admee2014.ma/index.php/actes
Disponible sur ORBi :
depuis le 22 mars 2014
Statistiques
Nombre de vues
337 (dont 26 ULiège)
Nombre de téléchargements
763 (dont 12 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi