Reference : MOOC, RÉVOLUTION ? BUSINESS ? OPPORTUNITÉ ?
Learning materials : Other
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/154729
MOOC, RÉVOLUTION ? BUSINESS ? OPPORTUNITÉ ?
French
Van de Poël, Jean-François mailto [Université de Liège - ULiège > > IFRES >]
Lecomte, Béatrice mailto [Université de Liège - ULiège > > IFRES : e-campus >]
Jul-2013
Institut de Formation et de Recherche en Enseignement Supérieur (IFRES), Cellule eCampus
8
[fr] MOOC ; eLearning ; ecampus
[en] A l’heure où bon nombre d’universités sont confrontées au phénomène des MOOCs, ce dossier essaie de vous proposer un premier tour d’horizon partant des principes de base aux questions fréquemment posées.
Découvrons ensemble ce mouvement et ses acteurs principaux sans oublier les nombreuses implications que cela peut représenter pour une université et ses enseignants.
http://hdl.handle.net/2268/154729
Il s'agit ici d'un document de partage thématique à destination des enseignants intéressés par ce phénomène. Il s'intègre dans la série des dossiers mis en oeuvre dans le cadre de la politique d'information de la cellule eCampus.

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
mooc_infos_2.pdfPublisher postprint338.94 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.