No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Le modèle de Rasch, Modèle statistique permettant d’évaluer les compétences des élèves dans le domaine de la lecture
Demonty, Isabelle; Schillings, Patricia
2009In Actes du 20e colloque international de l’Admée-Europe. 16e colloque international de l'ADMEE-Europe. Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes: évaluations en tension
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Le modèle de Rasch, Modèle statistique permettant d’évaluer les compétences des élèves dans le domaine de la lecture
Publication date :
2009
Event name :
6e colloque international de l'ADMEE-Europe Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes: évaluations en tension
Event organizer :
Admée-Europe
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
du 4 au 6 septembre 2003
Main work title :
Actes du 20e colloque international de l’Admée-Europe. 16e colloque international de l'ADMEE-Europe. Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes: évaluations en tension
Publisher :
Université de Liège - Département Education et Formation, Liège, Belgium
Collection name :
Les Cahiers du Service de Pédagogie expérimentale
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 15 March 2013

Statistics


Number of views
103 (6 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi