Article (Scientific journals)
Spécificités et paradoxes de l'enseignement des langues étrangères dans le contexte scolaire : observation et formation
Defays, Jean-Marc; Deltour, Sarah
2006In Langues et Langage, p. 13-27
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Defays La classe de langue théories, méthodes et pratiques .pdf
Publisher postprint (3.28 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
français langue étrangère; pédagogie; didactique
Disciplines :
Languages & linguistics
Author, co-author :
Defays, Jean-Marc ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique et méth. du français langue étrangère et seconde - ISLV : Direction
Deltour, Sarah
Language :
French
Title :
Spécificités et paradoxes de l'enseignement des langues étrangères dans le contexte scolaire : observation et formation
Publication date :
2006
Journal title :
Langues et Langage
ISSN :
1158-629X
Publisher :
Presses Universitaires de Provence, France
Special issue title :
La classe de langue: théories, méthodes et pratiques (éd. M. Faraco)
Pages :
13-27
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 07 May 2010

Statistics


Number of views
20 (2 by ULiège)
Number of downloads
236 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi