Article (Scientific journals)
La compréhension des opérations additives et soustractives au travers de la résolution de problèmes arithmétiques : présentation des axes directeurs d'une thèse de doctorat en cours de préparation
Fagnant, Annick
2000In Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale, (3-4), p. 117-132
 

Files


Full Text
FAGNANT_CAH3-4_2000_117.pdf
Publisher postprint (82.36 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Abstract :
[fr] Cette recherche fait l'objet d'une thèse de doctorat, présentée par l'auteur du présent article dans le cadre d'un mandat d'aspirant au F.N.R.S. Le projet est encadré par une comité de thèse constitué de Marcel Crahay (directeur de thèse, ULg), de Jacqueline Beckers (ULg) et de Lieven Verschaffel (KUL). A l'heure actuelle, l'état d'avancement des travaux ne permet pas encore de présenter les résultats des investigations. Le présent article vise à donner un aperçu des différents axes sur lesquels porte l'étude.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
La compréhension des opérations additives et soustractives au travers de la résolution de problèmes arithmétiques : présentation des axes directeurs d'une thèse de doctorat en cours de préparation
Publication date :
2000
Journal title :
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale
ISSN :
1375-9310
Publisher :
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education, Liège, Belgium
Issue :
3-4
Pages :
117-132
Available on ORBi :
since 25 May 2009

Statistics


Number of views
158 (6 by ULiège)
Number of downloads
451 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi