Article (Scientific journals)
PROPOSITION POUR OPTIMALISER L’INTERACTION ORALE DANS LE CADRE DU COURS DE LANGUES MODERNES
Pagnoul, Pierre
2011In Puzzle, 29, p. 43
 

Files


Full Text
PROPOSITION POUR OPTIMALISER L’INTERACTION ORALE DANS LE CADRE DU COURS DE LANGUES MODERNES.pdf
Author postprint (525.65 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
interaction orale; enseignement; langues modernes
Abstract :
[fr] Cet article propose diverses techniques visant à optimaliser l'interaction orale dans le cadre des cours de langues modernes. En effet, cette compétence s'avère compliquée à mettre en pratique au vu du nombre d'élèves - souvent élevé - dans les classes de l'enseignement secondaire. Plusieurs propositions sont ici explicitées afin de pallier à ce problème.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Pagnoul, Pierre ;  Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
PROPOSITION POUR OPTIMALISER L’INTERACTION ORALE DANS LE CADRE DU COURS DE LANGUES MODERNES
Publication date :
March 2011
Journal title :
Puzzle
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Volume :
29
Pages :
43
Available on ORBi :
since 30 May 2012

Statistics


Number of views
404 (9 by ULiège)
Number of downloads
2337 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi