Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Une initiation à la méthodologie « Evidence-Based Practice » Illustration à partir d’un cas clinique
Maillart, Christelle; Durieux, Nancy
2012In Maillart, Christelle; Schelstraete, Marie-Anne (Eds.) Les dysphasies : de l'évaluation à la rééducation
 

Documents


Texte intégral
6-maillart-durieux_DEF_08082012.pdf
Preprint Auteur (401.24 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
EBP; logopédie; données probantes; speech-therapy
Disciplines :
Neurosciences & comportement
Logopédie-orthophonie
Auteur, co-auteur :
Maillart, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique
Durieux, Nancy  ;  Université de Liège - ULiège > CARE "Le Réseau des bibliothèques" > Bibliothèque des Sciences de la vie
Langue du document :
Français
Titre :
Une initiation à la méthodologie « Evidence-Based Practice » Illustration à partir d’un cas clinique
Date de publication/diffusion :
2012
Titre de l'ouvrage principal :
Les dysphasies : de l'évaluation à la rééducation
Editeur scientifique :
Maillart, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Research Unit for a life-Course perspective on Health and Education (RUCHE)
Schelstraete, Marie-Anne
Maison d'édition :
Elsevier-Masson, Issy-les-Moulineaux, France
Pagination :
129-152
Disponible sur ORBi :
depuis le 30 avril 2012

Statistiques


Nombre de vues
1176 (dont 123 ULiège)
Nombre de téléchargements
4792 (dont 94 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi