[fr] Ce rapport d'expertise présente l'analyse transversale de l'évaluation des cursus de marketing et de commerce extérieur dans les instituts qui organisent ces programmes en Communauté française. Il fait partie des évaluations commanditées par l'AEQES.
Research Center/Unit :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Tondeur, Jean ; Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Management
Zehnder, Robert A.
Adriaensens, Bernhard
Arnone, Laurent
Piekarek, Alain
Poumay, Marianne ; Université de Liège - ULiège > Innovations méthodologiques en pédagogie de l'enseign. sup.
Sylin, Michel
Theunissen-Maessen, Elly
Language :
French
Title :
Analyse transversale: Evaluation des cursus de marketing et commerce extérieur en fédération Wallonie-Bruxelles
Publication date :
2011
Publisher :
Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur, Bruxelles, Belgium