![]() ![]() | Mroué, R., Maillart, C., & Masson Caroline. (04 April 2025). La réactivité verbale des professionnel·les de la petite enfance durant la lecture d’histoires et les jeux libres en crèche [Paper presentation]. Congrès Be Logo - Les avancées dans les troubles d'apprentissage, Namur, Belgium. ![]() |
Mroué, R., Masson, C., & Maillart, C. (03 October 2024). Les activités en crèches : effets sur la qualité des interactions professionnelles-enfants [Paper presentation]. Séminaire APPEL « Analyse des Pratiques Professionnelles sur les Echanges Langagiers », Lille, France. |
![]() ![]() | Mroué, R., Masson, C., & Maillart, C. (28 September 2024). Activity matters: Impact on educator-child interactions in toddler classrooms [Paper presentation]. 12th European Congress of Speech and Language Therapy, Bruges, Belgium. ![]() |
![]() ![]() | Mroué, R., Maillart, C., & Masson, C. (19 July 2024). Activities in toddler classrooms: A multilevel analysis of educator-child interactions [Paper presentation]. XVIth International Congress for the Study of Child Language, Prague, Czechia. ![]() |
![]() ![]() | Ross-Lévesque, É., Mroué, R., Maillart, C., & Chantal Desmarais. (13 May 2022). Les impacts fonctionnels associés au TDL : un atelier participatif [Paper presentation]. 89e Congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada. ![]() |
![]() ![]() | Houben, L., Bouchard, C., Mroue, R., & Maillart, C. (06 May 2022). Portrait de la qualité des interactions pour soutenir l’oral des enfants dans des classes de maternelle en Belgique. Education et Francophonie, 50 (1). doi:10.7202/1088543ar ![]() |