Charlier, E., Beckers, J., Boucenna, S., Biemar, S., Francois, N., & Leroy, C. (2013). Comment soutenir la démarche réflexive? Bruxelles, Belgium: De Boeck. |
Beckers, J., & Leroy, C. (May 2011). Comment les enseignants débutants se rendent progressivement capables de gérer l’environnement complexe de la classe ? [Paper presentation]. 79ème congrès international de l’ACFAS : Curiosité, diversité, responsabilité, Sherbrooke, Canada. |
Beckers, J., & Leroy, C. (March 2011). Quand un enseignant débutant se regarde enseigner… Puzzle, 29, 29-37. |
Beckers, J., & Leroy, C. (March 2011). Quand un enseignant débutant se regarde enseigner… Description d’un dispositif mis en place dans le cadre du cours de didactique spéciale en psychologie et sciences de l’éducation. Puzzle, 29, 29-37. |
Beckers, J., & Leroy, C. (September 2010). Entretiens d’autoconfrontation dans un dispositif de formation initiale des enseignants : Mise au point d’une méthodologie et premiers résultats [Paper presentation]. Congrès de l’Actualité de la Recherche en Éducation et Formation (AREF), Genève, Switzerland. |
Vandoorne, C., Leroy, C., & Mairiaux, P. (27 November 2009). Les critères de qualité pour la promotion de la santé et de la sécurité à l'école [Paper presentation]. De l'école au travail : éduquer et former à la sécurité et à la santé, Bruxelles, Belgium. |