![]() ![]() | Noiroux, K. (2019). LE FEEDBACK CORRECTIF ÉCRIT EN ANGLAIS LANGUE ÉTRANGÈRE : Le cas de l’enseignement secondaire supérieur général en Fédération Wallonie-Bruxelles [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/239118 |
![]() ![]() | Noiroux, K. (2016). Foreign Language Teachers’ Assessment Practices in French-Speaking Belgium’s Upper Secondary Schools: A Case Study. International Journal of Pedagogy and Curriculum, 23 (2). ![]() |
![]() ![]() | Noiroux, K., & Simons, G. (2016). La correction de l’expression écrite en langue étrangère et son exploitation pédagogique: Expliciter l’implicite ? Recherches en Didactique des Langues et Cultures: les Cahiers de l'Acedle, 13 (3), 1-15. ![]() |
![]() ![]() | Noiroux, K. (July 2015). Written Corrective Feedback: A Case Study [Paper presentation]. The Learner. |
![]() ![]() | Noiroux, K. (Other coll.). (June 2015). The International Journal of Learning in Higher Education. International Journal of Learning in Higher Education, 22. ![]() |
![]() ![]() | Noiroux, K. (January 2015). Le paradigme évaluatif des cours de langues étrangères du secondaire supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles: prescription ministérielle vs pratiques enseignantes [Paper presentation]. 27e colloque de l'Admée Europe sur l'Evaluation à la lumière des contextes et des disciplines. |
![]() ![]() | Noiroux, K., & Simons, G. (2015). La copie d’expression écrite en langue étrangère : un support équitable ? Spirale: Revue de Recherche en Education, 55. ![]() |
Noiroux, K. (July 2014). Assessment Demands of the Second Language Curricula of Belgium’s French-Speaking Secondary Schools [Paper presentation]. The Learner, NYC, United States. |
![]() ![]() | Noiroux, K., & Simons, G. (2014). Production écrite en langue étrangère, feedback correctif et révision assistée: une étude de cas. Babylonia. ![]() |
![]() ![]() | Noiroux, K. (2013). Pratique des enseignants d’anglais de la Fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique et rétention du feedback correctif écrit. |
![]() ![]() | Noiroux, K. (November 2013). Feedbacks correctifs écrits en anglais langue étrangère et attentes des élèves du secondaire [Paper presentation]. Colloque doctoral international de l'éducation et de la formation 2013, Nantes, France. |
![]() ![]() | Noiroux, K. (22 October 2013). La correction de l'expression écrite en langue étrangère en Fédération Wallonie-Bruxelles : expliciter l'implicite ? [Paper presentation]. ABC-Day 9, Nivelles, Belgium. |
![]() ![]() | Noiroux, K., & Simons, G. (September 2013). La correction de l'expression écrite en langue étrangère en Fédération Wallonie-Bruxelles : expliciter l'implicite ? [Paper presentation]. Symposium : "Text-Texto-Teso : Fonctions et usages des textes en didactique(s) des langues" au XIIIe Rencontres internationales du réseau de Recherche en Education et Formation, Genève, Switzerland. |
![]() ![]() | Noiroux, K., Simons, G., & Pagnoul, P. (07 June 2012). Outils d'Evaluation et annotation des productions écrites en langues modernes : des supports équitables pour les élèves ? [Paper presentation]. Colloque : "Supports didactiques, pratiques d'enseignement et préoccupations sociologiques sur les inégalités d'apprentissage", organisé dans le cadre du XVIIe Congrès de l'Association Mondiale des Sciences de l'Education, Reims, France. |
![]() ![]() | Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Questionnaire sur les manuels et sur l'évaluation. Version destinée aux étudiants de master/de l'AESS en langues modernes à l'ULg. |
![]() ![]() | Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Questionnaire sur les manuels de langues. Version destinée aux ELEVES. |
![]() ![]() | Noiroux, K., Simons, G., Pagnoul, P., Locht, M., & Kuzmina, E. (2012). Ecriture, Correction et Evaluation. Enquête destinée aux enseignants du secondaire supérieur. |
![]() ![]() | Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Les manuels scolaires : tout un programme ! Enquête destinée aux enseignants du secondaire supérieur. |
![]() ![]() | Noiroux, K. (2009). Measuring Lexical Proximity [Master’s dissertation, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/157894 |