Courard, L., Dehousse, N., Demonceau, J.-F., Franssen, J.-M., & Maquoi, R. (Eds.). (2011). 300e conférence du C.E.R.E.S. Liège, Belgium: Centre d'Etudes, de Recherches et d'Essais Scientifiques du Génie Civil. |
Rigo, P., Dehousse, N., Hadid, Salhoul, Brabant, Salme, M., & Lambrecht, J. (1994). More Than Ever: Intelligence is Capital. In The Czech Technical University, Conf.: New Requirements for Structures and their Reliability (pp. 37-42). Peer reviewed |
Rigo, P., Dehousse, N., Hadid, H., Van frachen, , & Franquinet, A. (1994). Prefabricated Mobile Dams : with the use of Aluminum. In 28th International Navigation Congress (PIANC), Section I, subject 5 (pp. 5-13). Peer reviewed |
Rigo, P., & Dehousse, N. (1992). Very High Rise Navigation Locks - Feasibility Study of a 113m Rise Lock for the Three Gorges Site. In International Symposium on Hydraulic Research in Nature and Laboratory, Yangtze River Scientific Research Institute-AIRH (pp. 399-404). Peer reviewed |
Dehousse, N., Arnould, R., Sahloul, M., Rigo, P., Dakdouki, E., & Lambrecht, J. (1989). Very High Rise Navigation Locks ; the 3 Gorges Project. Bulletin de l'Association Internationale Permanente des Congrès de Navigation, 41-51. Peer reviewed |
Dehousse, N., & Rigo, P. (1989). Une liaison Liège-Chaudfontaine pour bateaux de plaisance, Li voyèdje di Tchôfontin.ne. Bulletin de l'Association Internationale Permanente des Congrès de Navigation, 23-30. Peer reviewed |
Rigo, P., & Dehousse, N. (1988). Droit de réponse vis-à-vis des commentaires de MM Peters et Bertrand concernant l'article paru dans le bulletin n°57 de l'AIPCN. Bulletin de l'Association Internationale Permanente des Congrès de Navigation, (62), 172-179. Peer reviewed |
Dehousse, N., & Rigo, P. (1987). Réglages des niveaux par barrage mobile pour des ouvrages à faibles chutes (3 à 5m). Bulletin de l'Association Internationale Permanente des Congrès de Navigation, 34-43. Peer reviewed |
Dehousse, N., Rigo, P., & Rodriguez, S. (1986). Le franchissement des chutes pour la navigation de plaisance dans les voies d'eau équipées pour la navigation intérieure. Ecluses pour navigation de plaisance. Bulletin de l'Association Internationale Permanente des Congrès de Navigation, 2-23. Peer reviewed |