No full text
External report (Reports)
Au-delà des performances des jeunes de 15 ans, un système éducatif se profile... : premiers résultats de PISA 2000
Lafontaine, Dominique
2002
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
différence inter-sexe; écriture; éducation comparée; enseignement des sciences; évaluation scolaire; lecture; mathématiques; résolution de problèmes
Abstract :
[fr] Le Programme International de l'OCDE pour le Suivi des Acquis des élèves de 15 ans (PISA 2000) a évalué les élèves dans 3 domaines, la lecture/écriture ('littératie'), la culture mathématique et la culture scientifique, en axant cette évaluation sur leur capacité de résolution de problèmes dans des contextes proches de la vie quotidienne.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Au-delà des performances des jeunes de 15 ans, un système éducatif se profile... : premiers résultats de PISA 2000
Publication date :
2002
Publisher :
Ministère de la Communauté Française, Administration Générale de l'Enseignement et de la Recherche Scientifique, Bruxelles, Belgium
Number of pages :
72
Commissioned by :
Ministère de la Communauté française
Available on ORBi :
since 26 March 2009

Statistics


Number of views
128 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi