No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
La progression et les ruptures d'apprentissage en histoire. Les programmes d'éveil et de formation historique dans l'enseignement maternel, primaire et secondaire en Communauté française de Belgique : continuités et discontinuités
Jadoulle, Jean-Louis
2011In DUFAYS, Jean-Louis; DE KESEL, Myriam; MEURANT, Alain (Eds.) Le « curriculum » en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Research center :
CRIPEDIS
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jadoulle, Jean-Louis ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire
Language :
French
Title :
La progression et les ruptures d'apprentissage en histoire. Les programmes d'éveil et de formation historique dans l'enseignement maternel, primaire et secondaire en Communauté française de Belgique : continuités et discontinuités
Publication date :
2011
Event name :
Le « curriculum » en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
Event organizer :
CRIPEDIS, UCL
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
27 avril 2011
By request :
Yes
Main work title :
Le « curriculum » en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
Editor :
DUFAYS, Jean-Louis
DE KESEL, Myriam
MEURANT, Alain
Publisher :
UCL, Louvain-la-Neuve, Belgium
Collection name :
Recherches en formation des enseignants et en didactique
Pages :
101-111
Available on ORBi :
since 18 April 2011

Statistics


Number of views
72 (6 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi